Ruban auto-fusionnant

Le ruban auto-fusionnant isolant en silicone est une solution anti-fuite pour la maintenance et les réparations, le ruban auto-vulcanisant n’a pas d’adhésif. Il possède une élasticité jusqu’à 300 %.
Le ruban auto fusionnant est très facile et très rapide à mettre en œuvre, l’utilisation est quasi immédiate.
Les rubans auto-fusionnant sont très résistant à de haute température, la forte pression et les produits chimiques, UV, eaux salées, huiles, solvants.

Certain ruban auto-fusionnant répondent au nome militaire MIL (I-46852C)
Les utilisations du ruban auto-vulcanisant  sont illimitées.
Certain rubans sont capables de réparer une fuite en quelques minutes, le ruban auto amalgamant est capable de réparer une canalisation, les durites, les conduits d’aérations, tuyaux d’air.
Le ruban auto-fusionnant est isolant soit 8000 Volts par couche (>15000 volt/mm), il peut réparer tous les câbles, fils, prises électriques, connecteurs électriques.
Pour les utilisations et réparations en habitation, le ruban auto amalgamant répond à de nombreuses besoins, tuyaux d’arrosage, siphon, tuyaux d’appareils ménagers, lave-linges, lave-vaisselles, aspirateurs.
Le ruban auto-fusionnant est produit complémentaire à la gaine thermorétractable, pas besoin de choisir un diamètre, il s’adapte à toutes dissensions, même les très grandes.